Congélateur en panne
Karaïbe
-
karaïbe -
karaïbe -
Bonjour,
mon congélateur de marque Vedette acheté en juillet 2007 est en panne. Un frigoriste a identifié la panne; apparemment c'est "la carte" (?? !!) Coût de celle ci: 150E. Coût du diagnostique: 45E. C'est la catastrophe. C'est la moitié du prix de l'appareil. Pouvons nous éviter une telle dépense et le réparer nous-même?
merci d'avance
mon congélateur de marque Vedette acheté en juillet 2007 est en panne. Un frigoriste a identifié la panne; apparemment c'est "la carte" (?? !!) Coût de celle ci: 150E. Coût du diagnostique: 45E. C'est la catastrophe. C'est la moitié du prix de l'appareil. Pouvons nous éviter une telle dépense et le réparer nous-même?
merci d'avance
A voir également:
- Congélateur en panne
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
il y a des sav entrepôt leclerc ou c'est +- 25e pour connaitre la panne et après c'est déduit du montant des réparations si tu fais réparer et ou tu peux leur acheter la pièce et la monter toi même !
Karaïbe
merci Renaud d'avoir pris le tps de me répondre. je vais voir chez Leclerc
bonjour,
si vous achetez la carte vous meme, ou peut etre voir les composants qui sont hs sur votre carte et les changer !!
si vous achetez la carte vous meme, ou peut etre voir les composants qui sont hs sur votre carte et les changer !!
cette carte s'achète dans un magasin de pièces détachées électroménager de votre région (voir pages jaunes) et pour changer les composants qui sont hs, il faut s'y connaitre un peu en électronique, si ce n'est pas votre cas, autant changer la carte complète
bonjour
nous venons de découvrir la fameuse carte. Il y avait une grosse araignée à l'inrérieur qui avait tissé une grosse toile (Brrr!!! ). Peut-être est-ce ce qui a perturbé la bonne marche de l'appareil? qu'en pensez-vous? En tous cas nous le remettons en marche pour voir ce que ça donne.
merci à vous pour vos bons conseils
nous venons de découvrir la fameuse carte. Il y avait une grosse araignée à l'inrérieur qui avait tissé une grosse toile (Brrr!!! ). Peut-être est-ce ce qui a perturbé la bonne marche de l'appareil? qu'en pensez-vous? En tous cas nous le remettons en marche pour voir ce que ça donne.
merci à vous pour vos bons conseils