Devenir une femme

alex 001 - 26 juil. 2015 à 08:15
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 juil. 2015 à 12:54
Bonjour je m,appelle alex et j'ai 15 ans
j'aimerais vous parler d,un sujet qui me picote beaucoup, en fait c,est de devenir une femme. c,est dur pour moi d,éxpliquer pourquoi donc, je ne l,écrirait pas.Ma famille me trouve que je suis comme une (gamine), mon grand frère me traite de diva et d,arreter mes désir de femme et quand mon meilleur ami est venu dormir chez nous, j,avais une de ses envie de lui sauter dessu si vous voyef se que je veux dire.J, arrête pas de faire des gestes de fille, je commence a devenir fous, mais je sais tres bien que suis pas dans bon corp. Être un gars c,est tellement ennuyeux.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2015 à 12:54
Bonjour alex..
C'est un choix de vie, le tiens, difficile de t'apporter une aide quelconque, de te conseiller.
Mais a 15 ans... Il n'y a aucune certitude je pense de vraiment vouloir devenir une femme. Laisse le temps passer sans te tracasser la tête si cela ne te cause pas de problèmes, a un moment de ta vie tu auras la certitude de ce que tu veux, et tu auras l'âge de décider aussi de ta vie.
Bien sur si cela te perturbes de façon importante, crée un trouble profond en toi, je ne suis pas médecin, mais je pense dans ces cas la tu devrais consulter.
Si cela ne te crée aucune gène, alors ça ne regarde que toi, et le temps te diras.

1