Suicide

larmeAM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 00:30
Moimoiinconnue13 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 26 juil. 2015 à 18:44
J'ai l'impression de devenir folle j'ai trop de problème à gérer trop d'émotion je vais exploser ! S'il vs plait aidez moi j'ai 15ans .

3 réponses

Moimoiinconnue13 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 2
26 juil. 2015 à 18:44
On a tous vécu des chose dure il y en a qui sont parti d'autre qui se sont battue, toi tu voit la vie en noire dit toi que on père feras plus de mal à personne, que tu seras libre en foyer, que tout iras mieux bat toi a fond et tu sortira de ta deprime
1
Bonjour à toi,
Que se passe-t-il donc dans ta vie pour que tu sois dans cet état?
0
Étant petite j'ai était battue par mon beau -pour ère et ma mère avec un père absent de ma vie.Puis l'année dernière au mois de septembre mon père m'a attendue à moi et mon frère devant l'arrêt de bus qu'il y a dans mon petit village.Je sentais qu'il n'étais parms clair mais personne de ma crut malheureusement . Il l'insulter 'me ramener 'me reprenais constamment . Je ne voulais plus y aller mais mes parents m'y ont forcer car ils voulait passer des weekend tranquille sans moi .Jusqu'à ce qu'il me ramène pour la dernière fois au moi de novembre . Puis quand j'étais cher lui il mettouffer il me faisait trop de câlin ce que je trouver louche et quand j'en ai parler à ma famille ils ont tous éclater de rire .Puis et arriver le jour ou mon frère a tout d'abord porter plainte contre les coup pourter par notre beau père mes je n'était absolument pas d'accord avec cela car il était tout gentille devant mes parents et par derrière insulter ma mère alors qu'elle nous a élever pendant 10ans ! Alors quand je prenais sa défense chez mon père 'malgres quelle même me rejette'je me faisait insulter ...J'ai dit à mon frère qu'on ne pouvait pas cacher la plainte éternellement à mes parents. Alors j'ai essayer de lui dire mais mon père m'en a empêcher car il m'as dit le lendemain matin sur le chemin pour prendre le bus que si jle disait qu'il allait venir chez moi et frapper ma mère . Alors je n'est rien dit .Ensuite peut être bien 1mois après mes grand parents on appeler SOS enfant batut ''119'' Car ils ne pouvait plus nous voir souffrir. Puis ns avons eu les assistantes sociales ect...Puis au moi de mars j'ai appris que mon 'père' était en prison. Il avait violé des filles de mon ages !!! Alors de la mes parents mon. Crut quand je leurs disait qu'il était bizzard et de la jes péter un câble je suis partie en foyer de mon pein grès . Et se n'est que la 1ere partie de tt ce que j'ai vécu ...
Cordialement
0
begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
26 juil. 2015 à 06:59
Bonjour.

Même question que Onlyshoots.

" j'ai trop de problème à gérer trop d'émotion "

Peux-tu en dire un peu plus.
Ces problèmes qui paraissent te dépasser jusqu'à ne plus pouvoir gérer tes émotions .... sont de quel ordre ?

Tu as de la peine à gérer quelles émotions ?
0