Mourrir et partir

LILI - 26 juil. 2015 à 08:57
Moimoiinconnue13 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 26 juil. 2015 à 18:38
Bonjour,
je m ' appelle LILI
En ce moment ,J ' EN AI MARRE DE LA VIE et j ' envie de MOURRIR
Ca dure 1 an , mon compagnon m ' a trompé et j ' arrive pas me remettre et n'il y a plus d ' Amour entre nous , c ' est des dispute , on ce correspond pas ensemble et pleins de choses
J ' envie de PARTIR loin de ce MONDE
La vie je m ' en FOU!!!!!!
Est ce que vous avez des Médicaments pour ça et je veux en FINIR

6 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 juil. 2015 à 09:19
Bonjour.

" il y a plus d ' Amour entre nous , c ' est des dispute , on ce correspond pas ensemble et pleins de choses "

Et partir ailleurs mais sans te suicider, tu n'y as pas pensé que c'est une solution bien moins radicale ?

Qu'est-ce qui t'empêche de reprendre ta vie en mains d'une façon plus agréable, plus satisfaisante et plus libre ?
3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 juil. 2015 à 12:37
Bonjour
Ta vie ne s'arrête pas a lui, il n'a pas été correcte avec toi, c'est a toi de le planter, de le laisser. Il y a d'autres hommes.
Courage reprends ta vie en mains, la confiance est rompue avec ton homme, mais la vie continue.
2
bonjour
hé bien laisse le tomber!! des amis, des compagnons, il y en a plein de part le monde!
il n'en valait pas la peine c'est tout, ça fait mal; mais ça passe!

aucun homme (ni aucune femme d'ailleurs) ne vaut la peine qu'on se suicide

allez!! regarde dehors!! la vie et la nature sont magnifiques!!!
2
cousinedivine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 2
26 juil. 2015 à 15:44
Quelle drôle d'idée,vouloir mourir pour un salaud c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas,il y a plein de gens bien ....il faut penser très fort quand on a marre de la vie aux à tous ceux qui se battent sur un lit d'hôpital et qui luttent dans l'espoir !!!!!avant d'avoir ces idées il faut penser aux parents aux amis bref a tous ceux qui t'aiment....leur faire de la peine est très très égoïste tout autant que celui qui t'a trompé ,la vie est un cadeau et un cadeau ne se refuse pas.....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toi,
Tout d'abord tu as eu raison de lui pardonner la tromperie qui est quelque chose de douloureux et encore plus pour la personne qui l'a fait qui se sent terriblement coupable et impuissante.
Par contre si désormais votre vie de couple se résume à des disputes et un manque d'amour, il ne tient qu'à toi de mettre un terme à cela et à ta tristesse. Tu retrouveras quelqu'un qui te conviendra mieux après un peu de temps ne t'en fais pas.
1
Moimoiinconnue13 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 2
26 juil. 2015 à 18:38
Tu sai la vie est pas si moche je sait que tu va me contredire, mais faut pas faire de connerie, même si tu en peut plus, et puis te tuer c'est pas la solution encore plus au médicament sa va juste abîmer ton fois et te faire hospitaliser, essaye de sortire de la déprime et bat toi.
1