Chauffe eau en panne

stephane2624 Messages postés 2 Statut Membre -  
stephane2624 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
si je met mon chauffe eau en force ça fait disjoncter le disjoncteur differentiel

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Surement un problème de résistance à la terre. Ouvrir le capot de protection et vérifier s'il n'y à pas un fuite d'eau autour de cette résistance ou du thermostat.
Cordialement
0
stephane2624 Messages postés 2 Statut Membre
 
ok, merci je verifis de suite
0