Pas de glaçons entier

lulu -  
 lulu -
Bonjour,
mon frigo américain daewoo electronic broie les glaçons au lieu de les laisser entiers
qui connait ce problème et que puis-je faire
merci de me répondre

3 réponses

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour

C'est possible d'avoir le modèle exact du réfrigérateur.
Merci
0
lulu
 
bonjour
c'est le modèle FRS-T22DA
merci
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour

A ce que j'ai vu, il fait eau fraiche, glaçon et glace pilée: https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

peut-être un mauvais réglage; sur d'autre forum, il y avait un souci car la glace ne venait pas, mais cela c'est réglé en quelque jours le temps qu'elle se fasse.
Depuis combien de temps est-il installé?
0
lulu
 
le frigo a 2 ans
le problème c'est qu'il distribue seulement la glace pilée
or dans le bac les glaçons sont bien entiers
à bientôt merci
0