Les arrêtes se décolorent sur mon set de chambre neuf
Sylvie
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un set de chambre en bois franc, je pense que c'est de l'érable mais je ne suis pas certaine et je remarque en l'espace de deux mois, que, juste avec mon ongle ou bien en fermant et en ouvrant les tiroirs que la teinture ou le vernis je ne sais trop s'enlève très facilement sur les arrêtes du meuble. Les arrêtes redeviennent au bois naturel. Si défaut il y a, cela dépend de quoi? Dois-je aller me plaindre au fabriquant?
Je viens de m'acheter un set de chambre en bois franc, je pense que c'est de l'érable mais je ne suis pas certaine et je remarque en l'espace de deux mois, que, juste avec mon ongle ou bien en fermant et en ouvrant les tiroirs que la teinture ou le vernis je ne sais trop s'enlève très facilement sur les arrêtes du meuble. Les arrêtes redeviennent au bois naturel. Si défaut il y a, cela dépend de quoi? Dois-je aller me plaindre au fabriquant?
A voir également:
- Les arrêtes se décolorent sur mon set de chambre neuf
- Clé de chambre - Forum Divers bricolage et travaux
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo neuf couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte de chambre fermée à clé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Miroir plafond chambre - Forum Bricolage / outillage