Panne frigo/congel

gégé -  
 Icare095 -
Bonjour,
Mon ensemble frigo/congélateur de marque indésit ne fonctionne plus;
A la mise sous tension, on entend un relais monter puis un léger ronronnement du compresseur.
Au bout de quelques secondes, le relais retombe et le ronronnement s'arrète.
Environ une minute après, le relais remonte ..etc...
Pouvez vous me dire quel pb a ce frigo?
Merci d'avance.

1 réponse

Icare095
 
Bjr, vous pouvez mesurer les connexionx moteur et changer le relais si vous vouler mais sinon c est le moteur HS
0