Réfrigérateur beko DN 150100

awatef -  
 PAPY35 -
Bonjour,
je veux acheté un réfrigérateur beko DN150100 mais je suis hésité de sa classe énergétique (classe énergétique 2) normalement c'est A+ A B C .... NON????!!!!!!!
Quelqu'un peut m'aider merciiii

3 réponses

PAPY35
 
Bonjour,vous avez raison les normes françaises sont comme vous le dites dans votre message.Maintenant cette marque je crois est de fabrication Turque alors ??.
0
Dan
 
C'est quand même certifié NF, turque ou pas sinon ce ne serait pas vendu en France
0
PAPY35
 
OK avec vous,mais cela signifie peut-être autre chose ,désolé je ne peux aller plus loin
0