Probleme de froid combiné vedette annapurna
JCS
-
JCS -
JCS -
Bonjour,
samedi matin je suis parti de chez moi en laissant la porte congélateur de mon combiné vedette annapurna RC311 légèrement ouverte. A mon retour le soir tout était décongelé, je l'ai refermée. Le lendemain le frigo ne faisait plus de froid. J'ai fait un dégivrage du congélo, mais toujours pas de froid pour le frigo, mais par contre le congélo fonctionne normalement. J'y connais rien du tout, pouvez vous m'aider?
samedi matin je suis parti de chez moi en laissant la porte congélateur de mon combiné vedette annapurna RC311 légèrement ouverte. A mon retour le soir tout était décongelé, je l'ai refermée. Le lendemain le frigo ne faisait plus de froid. J'ai fait un dégivrage du congélo, mais toujours pas de froid pour le frigo, mais par contre le congélo fonctionne normalement. J'y connais rien du tout, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Vedette annapurna classe a
- Frigo vedette annapurna classe a notice - Meilleures réponses
- Réfrigérateur vedette annapurna classe a - Meilleures réponses
- Frigo vedette annapurna fiche technique - Forum Electroménager
- Frigo vedette - Forum Electroménager
- Pourquoi mon réfrigérateur VEDETTE congèle la nourriture ? - Forum Electroménager
- Congélateur VEDETTE ANATURNA classe A ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge vedette vt602b - Forum Electroménager
9 réponses
Merci d'avoir répondu. J'ai déja fait un dégivrage pendant toute une nuit mais peut etre que ca suffit pas. J'ai vu sur un autre forum une personne qui avait eu le meme probleme. Par dépit elle l'avait laissé débranché pendant 3-4 jours et quand elle l'a remis en route ca marchait.
D'autres avis bienvenus. Merci d'avance.
D'autres avis bienvenus. Merci d'avance.
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
bonjour, vous ne pouvez pas avoir d'autres avis avant d'avoir fait un dégivrage complet comme vous le conseille Icare095 ... ensuite on avise !!!