Précédent
- 1
- 2
Le filtre détendeur étant vissé sur un filetage du pressostat , je ne peux pas jouer sur l'orientation de l'ensemble , il est vissé et je ne peux rien faire d'autre.
Bonjour
Contrairement à une voiture la vidange du moteur ne se fait qu'après une période de rodage pour enlever les éventuelles particules de métal. Après il suffira de maintenir le niveau tel qu'il est sur la photo. Une vidange tous les 100 à 200 heures de marche.
"Car l'aiguille du mano du pressostat ne bouge jamais , que le moteur tourne ou non , et que j'utilise de l'air ou non . "
Si l'aiguille ne bouge pas entre le moment ou le compresseur se met en route et le moment ou il s'arrête c'est qu'il est HS il suffit de le remplacer par celui que vous avez démonté.
Le mano que vous venez d'installer va servir a donner la pression que vous souhaitez pour votre peinture.de 1.5 à 3 bars.
Contrairement à une voiture la vidange du moteur ne se fait qu'après une période de rodage pour enlever les éventuelles particules de métal. Après il suffira de maintenir le niveau tel qu'il est sur la photo. Une vidange tous les 100 à 200 heures de marche.
"Car l'aiguille du mano du pressostat ne bouge jamais , que le moteur tourne ou non , et que j'utilise de l'air ou non . "
Si l'aiguille ne bouge pas entre le moment ou le compresseur se met en route et le moment ou il s'arrête c'est qu'il est HS il suffit de le remplacer par celui que vous avez démonté.
Le mano que vous venez d'installer va servir a donner la pression que vous souhaitez pour votre peinture.de 1.5 à 3 bars.
On parle de rodage pour du matériel neuf , le compresseur n'est pas neuf .
Bon je remplacerai le mano prochainement .
Il me reste a trouver une combine pour mettre le filtre verticalement sans qu'il tape dans la cuve du compresseur .
Bon je remplacerai le mano prochainement .
Il me reste a trouver une combine pour mettre le filtre verticalement sans qu'il tape dans la cuve du compresseur .
Bonjour
Qu'il soit légèrement incliné n'est pas embêtant il suffira de vider le réservoir en dévissant la vis moletée du dessous.quand il aura de l'eau à moitié.
Bonne peinture.
Qu'il soit légèrement incliné n'est pas embêtant il suffira de vider le réservoir en dévissant la vis moletée du dessous.quand il aura de l'eau à moitié.
Bonne peinture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà compris le système de purge qui se fait facilement par contre .
Donc toi tu dis que vertical ou non ce n'est pas important ?
Sa m'arrangerait puisque sa éviterait que je re bricole tout le système sachant que sa tourne impeccable après les tests .
Donc toi tu dis que vertical ou non ce n'est pas important ?
Sa m'arrangerait puisque sa éviterait que je re bricole tout le système sachant que sa tourne impeccable après les tests .
Tout comme les autres outils de bricolage, le compresseur doit faire l’objet d’un entretien régulier pour le préserver en un bon état et s’assurer du bon fonctionnement de son moteur. Vous pouvez entretenir vous-même votre compresseur. Dans ce qui suit, vous trouverez un condensé de conseils intéressants sur Comment entretenir un compresseur ?
Pour plus d'informations ici :
https://123bricolage.fr/comment-entretenir-un-compresseur/
Pour plus d'informations ici :
https://123bricolage.fr/comment-entretenir-un-compresseur/
Précédent
- 1
- 2