Crépi extérieur
momo58
-
momo58 -
momo58 -
Bonjour,
le sous bassement de ma maison à subit des décollement par petites plaques du crépi mural. J'ai gratter pour enlevé tout ce qui se décollait, puis appliqué un fongicide, imperméabilisant , anti-moisissure. puis quelques semaines plus tard après séchage, j' ai posé une sous couche de peinture spéciale, mais maintenant comment faire pour le raccord de crépi afin de rattraper la bonne épaisseur avant de mettre la couleur?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
momo58
le sous bassement de ma maison à subit des décollement par petites plaques du crépi mural. J'ai gratter pour enlevé tout ce qui se décollait, puis appliqué un fongicide, imperméabilisant , anti-moisissure. puis quelques semaines plus tard après séchage, j' ai posé une sous couche de peinture spéciale, mais maintenant comment faire pour le raccord de crépi afin de rattraper la bonne épaisseur avant de mettre la couleur?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
momo58
A voir également:
- Crepi exterieur pret a l emploi
- Combien de sac de beton pret a l emploi pour 1m3 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Combien de sacs de béton prêt à l'emploi pour x m3 ? - Forum Maçonnerie
- Crepi interieur - Guide
- Combien de sacs de 35 kg de béton prêt à l'emploi... ✓ - Forum Construction et rénovation
- Faire du crépi extérieur sans tyrolienne - Forum Construction et rénovation
merci pour votre réponse, je suis d 'accord pour la bande et le changement de couleur, mais je crois qu'il faut quand meme que je comble les endroits trop profond avant sachant que ce sont des petites surfaces a combler au milieu d'une grande pour au moins rattraper un niveau a peu près correct, donc, la question ..est ce je met un produit à crépir, un enduit , un mastic..? avant .