Crépi extérieur

momo58 -  
 momo58 -
Bonjour,

le sous bassement de ma maison à subit des décollement par petites plaques du crépi mural. J'ai gratter pour enlevé tout ce qui se décollait, puis appliqué un fongicide, imperméabilisant , anti-moisissure. puis quelques semaines plus tard après séchage, j' ai posé une sous couche de peinture spéciale, mais maintenant comment faire pour le raccord de crépi afin de rattraper la bonne épaisseur avant de mettre la couleur?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

momo58

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour pas facile s'en que ça se voit il aurait fallu faire une bande tout du long quitte à changer de couleur ça passerait mieux
0
momo58
 
bonjour,
merci pour votre réponse, je suis d 'accord pour la bande et le changement de couleur, mais je crois qu'il faut quand meme que je comble les endroits trop profond avant sachant que ce sont des petites surfaces a combler au milieu d'une grande pour au moins rattraper un niveau a peu près correct, donc, la question ..est ce je met un produit à crépir, un enduit , un mastic..? avant .
0