Panne de Frigo américain
Jean ClaudeG
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé la sonde de dégivrage de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW et j'ai donc arrêté le frigo pendant 1 journée.
J'ai contrôlé tous les éléments,et sauf pour la sondes les valeurs sont OK
Le problème quand je l'ai rebranché celui ci ne démarre plus,le panneau de commande ne s'allume plus,seule une petite barre clignote.
Il y a-t-il un fusible de protection pour le panneau et ou se trouve-t-il?
Ou il y a-t-il une manip à faire pour le redémarrer?
J'ai contrôlé tous les éléments,et sauf pour la sondes les valeurs sont OK
Le problème quand je l'ai rebranché celui ci ne démarre plus,le panneau de commande ne s'allume plus,seule une petite barre clignote.
Il y a-t-il un fusible de protection pour le panneau et ou se trouve-t-il?
Ou il y a-t-il une manip à faire pour le redémarrer?
Cela clignote sur le segment le plus à droite inférieur des chiffres de température du réfrigérateur.
Et je ne veux pas le redémarrer avant d'avoir changer la sonde de dégivrage