Panne de réfrigerateur
ridicule
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon réfrigérateur ne fais plus de froid, mai pourtant il chauffe toujours derrière !
es-que je peut lui mettre la tête en bas pour réamorcer le gaz? et si oui , combien de temps?
merci
mon réfrigérateur ne fais plus de froid, mai pourtant il chauffe toujours derrière !
es-que je peut lui mettre la tête en bas pour réamorcer le gaz? et si oui , combien de temps?
merci
A voir également:
- Panne de réfrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour,
Si à l'arrière vous avez ceci , vous pouvez le retourner:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168972IMG1706.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/168972IMG1706.jpg
Pour qu'il fonctionne, il il faut que la résistance ou le brûleur soit en état.
Il arrive aussi que le thermosiphon soit bouché et là vous ne pouvez rien faire.
Cdlt,
Si à l'arrière vous avez ceci , vous pouvez le retourner:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168972IMG1706.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/168972IMG1706.jpg
Pour qu'il fonctionne, il il faut que la résistance ou le brûleur soit en état.
Il arrive aussi que le thermosiphon soit bouché et là vous ne pouvez rien faire.
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Daniel
et merci de cette réponse rapide
ce matin j'ai testé la sonde 230v elle ne sonne pas et celle en 12v sonne ,
mai j'ai un gros trou de mémoire et je ne suis pas sur que c'est a cause de çà que çà ne fonctionne plus ?
et merci de cette réponse rapide
ce matin j'ai testé la sonde 230v elle ne sonne pas et celle en 12v sonne ,
mai j'ai un gros trou de mémoire et je ne suis pas sur que c'est a cause de çà que çà ne fonctionne plus ?
Re,
Celle qui est en 220 vous la contrôlez à l'ohmmètre car la résistance est trop importante
pour faire "sonner" la plupart des multimètres.
Et ça peut être à cause de ça que ça fonctionne plus , il s'agit d'un chauffage qui sépare l'ammoniac de l'eau et qui en même temps est une pompe thermosiphon.
Celle qui est en 220 vous la contrôlez à l'ohmmètre car la résistance est trop importante
pour faire "sonner" la plupart des multimètres.
Et ça peut être à cause de ça que ça fonctionne plus , il s'agit d'un chauffage qui sépare l'ammoniac de l'eau et qui en même temps est une pompe thermosiphon.
re
j'ai l'ohmmètre mai je ne sais pas m'en servir,il a des indices allant de 2k,20k,200k,2M,20M, mai comment savoir ce qu'il faut faire?
j'ai l'ohmmètre mai je ne sais pas m'en servir,il a des indices allant de 2k,20k,200k,2M,20M, mai comment savoir ce qu'il faut faire?
Bonsoir,
A la précision près 0,4 k = 400 ohms ça colle à peu près, cela est dans le créneau des
puissances employée .
Entre 60 et 80 W dans ce cas.
Si vous la branchez directement et qu'elle chauffe c'est qu'elle n'est pas grillée.
Si après l'avoir retourné, votre appareil ne fait toujours pas de froid c'est qu'il y à un bouchage interne ( hydrures ferriques) sur la partie haute du thermosiphon.
Et c'est un cas où on ne peut rien faire.
Cdlt,
A la précision près 0,4 k = 400 ohms ça colle à peu près, cela est dans le créneau des
puissances employée .
Entre 60 et 80 W dans ce cas.
Si vous la branchez directement et qu'elle chauffe c'est qu'elle n'est pas grillée.
Si après l'avoir retourné, votre appareil ne fait toujours pas de froid c'est qu'il y à un bouchage interne ( hydrures ferriques) sur la partie haute du thermosiphon.
Et c'est un cas où on ne peut rien faire.
Cdlt,
re
elle chauffe , par-contre la résistance est donnée pour faire 125W
es ce qu'il serait possible que cela vienne du bouton de réglage de force du frigo?
car il est tombé en panne juste après avoir changé la force
elle chauffe , par-contre la résistance est donnée pour faire 125W
es ce qu'il serait possible que cela vienne du bouton de réglage de force du frigo?
car il est tombé en panne juste après avoir changé la force