Est-ce normal que mon climatiseur bandy 12 000 btu pousse de laire froide pendan
jp
-
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un climatiseur bandy 12000 btu portatif et je me demande si c'est normal que mon climatiseur pousse de l'air froid que pendant 10 secondes au lieu de 3 minutes .... c'est parce que ça climatise pas lol...Si je prends comme exemple mon auto , l'air climatisé sort froid tout le long de sa demande mais pas mon climatiseur portatif si quelqu'un peu me dire si c'est normal car sinon je vais le changer ça fait maintenant 2 heures qu'il fonctionne et il faisait 30 degré à l'intérieur et ça n'à pas bougé .....encore 30°.
Je viens d'acheter un climatiseur bandy 12000 btu portatif et je me demande si c'est normal que mon climatiseur pousse de l'air froid que pendant 10 secondes au lieu de 3 minutes .... c'est parce que ça climatise pas lol...Si je prends comme exemple mon auto , l'air climatisé sort froid tout le long de sa demande mais pas mon climatiseur portatif si quelqu'un peu me dire si c'est normal car sinon je vais le changer ça fait maintenant 2 heures qu'il fonctionne et il faisait 30 degré à l'intérieur et ça n'à pas bougé .....encore 30°.
A voir également:
- Climatiseur skiron 12000 btu
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Climatiseur alpina 9000 btu ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Skiron climatiseur - Forum Chauffage et climatisation
- Salut 9000 btu de marque continental - Forum Chauffage et climatisation