Aide pour une panne de magnétoscope.
narnia
-
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon thème, j'essaye tout de même en esperant que quelqu'un m'aide.
Voilà aujourd'hui j'ai voulu utiliser mon magnétoscope, en retirant la cassette afin d'éteindre mon magnétoscope, trois des voyants se sont allumé et clignotent (minuterie, enregistrement, cassette). Je ne peux plus rien faire.
Si vos avez une idée de ce que sa pourrait être, aidez moi SVP
La marque de mon magnétoscope est FUNAI 4HEAD digital auto tracking.
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon thème, j'essaye tout de même en esperant que quelqu'un m'aide.
Voilà aujourd'hui j'ai voulu utiliser mon magnétoscope, en retirant la cassette afin d'éteindre mon magnétoscope, trois des voyants se sont allumé et clignotent (minuterie, enregistrement, cassette). Je ne peux plus rien faire.
Si vos avez une idée de ce que sa pourrait être, aidez moi SVP
La marque de mon magnétoscope est FUNAI 4HEAD digital auto tracking.
Merci d'avance
A voir également:
- Déverrouiller magnétoscope sans télécommande
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Electricité
- Déverrouiller tv lg sans télécommande - Forum Electronique
- Déverrouiller clavier ✓ - Forum Electronique
- Déverrouiller four sauter ✓ - Forum Electroménager
- Comment deverouiller un clavier - Forum Electronique