Bruleur en securite

bozo-dede -  
 bozo-dede -
Bonjour,

j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret
le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour
le demarrer les techniciens sont venus plusieurs fois!! changement de gicleur .nettoyage
reglage electrodes. mais le probleme est toujours le meme quand il est chaud
cela va encore mais des que la chaudire refroidie rebelotte

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! merçi a l'avance
bozo-dede

3 réponses

mimu29 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
https://www.jeanpaulguy.fr/notice/contents/fr/bruleur-Stella_4100.pdf
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Faites une liste complète de ce qui à été fait , canalisation comprise .
Y-à t-il un réchauffeur ?
Cdlt,
0
bozo-dede
 
bonjour daniel 26

j'ai toutes les feuilles des deplacements des techniciens ..

non je n'ai pas de rechauffeur !!
0