Bruleur en securite
bozo-dede
-
bozo-dede -
bozo-dede -
Bonjour,
j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret
le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour
le demarrer les techniciens sont venus plusieurs fois!! changement de gicleur .nettoyage
reglage electrodes. mais le probleme est toujours le meme quand il est chaud
cela va encore mais des que la chaudire refroidie rebelotte
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! merçi a l'avance
bozo-dede
j'ai un bruleur Stella 4134 qui a 15 mois d'anciennete et qui bricole sans arret
le matin a froid il ne demarre pas je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour
le demarrer les techniciens sont venus plusieurs fois!! changement de gicleur .nettoyage
reglage electrodes. mais le probleme est toujours le meme quand il est chaud
cela va encore mais des que la chaudire refroidie rebelotte
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! merçi a l'avance
bozo-dede
A voir également:
- Bruleur stella 4134
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton ✓ - Forum Electroménager
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Code défaut brûleur cuenod nc4 - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole