Pas de froid congelateur

hypolithe -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur combi 2 compresseur ,refrigerateur ok pour son compresseur.mais le compresseur du congelateur (brancher en direct )tourne mais pas de froid .cordialement

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, vu que vous avez 2 compresseurs cela signifie que vous avez 2 circuits frigorifiques, donc celui du congel est hs .... certainement une fuite de gaz donc voir un frigoriste pour réparer si cela est possible
0