Frigidaire SABA (FRIGO ET CONGEL)

mich -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, qui peut m'aider???
Je me suis absenter 2 semaines ,donc avant de partir j'ai debranché mon frigo pour le dégivrer
Je l'ai rebranché en rentrant mais il ne fait plus de froid
J'entends comme un liquide qui circule toujours
La lampe s'allume
,mais pas de froid

SVP..QUI PEUT M'AIDER.MERCI

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, le bruit est plus ou moins normal (cela arrive avec le nouveau gaz qui circule dans votre appareil le R600) maintenant, donnez nous les températures du frigo et du congel
0