Frigidaire SABA (FRIGO ET CONGEL)
mich
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, qui peut m'aider???
Je me suis absenter 2 semaines ,donc avant de partir j'ai debranché mon frigo pour le dégivrer
Je l'ai rebranché en rentrant mais il ne fait plus de froid
J'entends comme un liquide qui circule toujours
La lampe s'allume
,mais pas de froid
SVP..QUI PEUT M'AIDER.MERCI
Je me suis absenter 2 semaines ,donc avant de partir j'ai debranché mon frigo pour le dégivrer
Je l'ai rebranché en rentrant mais il ne fait plus de froid
J'entends comme un liquide qui circule toujours
La lampe s'allume
,mais pas de froid
SVP..QUI PEUT M'AIDER.MERCI