Cherche schema electrique whirpool AWM 786-600
fay2011
Messages postés
37
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut tous le monde
j'ai perdu le schéma electrique de la machine a laver indiquer
et j'ai eu un grand problème avec mon client
aide moi svp
grand bonjours a tous le monde
salut tous le monde
j'ai perdu le schéma electrique de la machine a laver indiquer
et j'ai eu un grand problème avec mon client
aide moi svp
grand bonjours a tous le monde
A voir également:
- Cherche schema electrique whirpool AWM 786-600
- Schema electrique va et vient - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma clôture électrique 12v ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma tableau électrique secondaire pour garage - Forum Electricité
10 réponses
Bonjour,
Bonjour, votre statut devrait normalement vous donner accès aux schémas ?
Il suffit de les demander à vos fournisseurs...
Salutations,
Bonjour, votre statut devrait normalement vous donner accès aux schémas ?
Il suffit de les demander à vos fournisseurs...
Salutations,
bonjour, en effet, si vous etes dépanneur vous devez avoir un compte chez agora où vous aurez tous les schémas voulu
Blr, oui c est payant mais quand on veut travailler il faut les outils adequats ou alors on se limite au changement de pieces.
si vous n avez pas les coordonnees vous pouvez contacter le Gifam
si vous n avez pas les coordonnees vous pouvez contacter le Gifam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre repense
très gentille
mon problème ces que je veux trouver un site ou bien un lien la ou je trouve des schéma electrique ou électronique du machine a laver ou bien micro onde ect ......
j'ai trouver des site mes ces payant ya t'il un gratuit .
je sais que le gratuit chez ma grand mère
toujours je cherche
merci
très gentille
mon problème ces que je veux trouver un site ou bien un lien la ou je trouve des schéma electrique ou électronique du machine a laver ou bien micro onde ect ......
j'ai trouver des site mes ces payant ya t'il un gratuit .
je sais que le gratuit chez ma grand mère
toujours je cherche
merci
non il n'y a pas de site gratuit, c'est réservé aux professionnels qui ont des comptes chez leur fournisseur ... vu que vous n'êtes pas un pro, vous ne pouvez avoir que les vues éclatées donné par certains sites .... donc le mieux est d'avouer a votre client que vous n'êtes pas un pro ou alors travaillez avec des pros .... faites sous traiter !!!
pourquoi vous n'allez pas dans un magasin de pièces electromenager de votre région pour qu'il vous donne (ou vende) le schéma électrique de l'appareil de votre client .... ?
et pourquoi pas nous dire plutot votre problème qui peut etre qu'avec un schéma electrique ne resoudra pas le problème ....? que ce passe t il sur cet appareil et qu'avez vous fait ???
et pourquoi pas nous dire plutot votre problème qui peut etre qu'avec un schéma electrique ne resoudra pas le problème ....? que ce passe t il sur cet appareil et qu'avez vous fait ???
moi je parle en général
ici en Tunisie il donne avec n'importe qu'elle appareille seulement le manuel d'utilisation
j'ai jamais entendu dire qui on donné une schéma electrique ou électronique
alors la maison maire va ferme s'il donne ces catalogue
tu ma bien comprit
moi je cherche un lien ou un site entre les pro qui partage les schémas entre eux .
ces ça se que je veux dire
merci infiniment
ici en Tunisie il donne avec n'importe qu'elle appareille seulement le manuel d'utilisation
j'ai jamais entendu dire qui on donné une schéma electrique ou électronique
alors la maison maire va ferme s'il donne ces catalogue
tu ma bien comprit
moi je cherche un lien ou un site entre les pro qui partage les schémas entre eux .
ces ça se que je veux dire
merci infiniment
Re,
J'ai installé des machines (industrielles) et assuré la maintenance , je n'aurai pas du tout
apprécié que n'importe qui d'autre vienne modifier quoi que ce soit!
Dans le cas contraire, ( c'est arrivé ) ça c'est mal terminé car ma responsabilité était dégagée.
Donc, le manuel d'utilisation au client final, ça c'est normal et obligatoire dans presque tout les pays.
Cdlt,
J'ai installé des machines (industrielles) et assuré la maintenance , je n'aurai pas du tout
apprécié que n'importe qui d'autre vienne modifier quoi que ce soit!
Dans le cas contraire, ( c'est arrivé ) ça c'est mal terminé car ma responsabilité était dégagée.
Donc, le manuel d'utilisation au client final, ça c'est normal et obligatoire dans presque tout les pays.
Cdlt,