Cherche schema electrique whirpool AWM 786-600

fay2011 Messages postés 37 Statut Membre -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tous le monde
j'ai perdu le schéma electrique de la machine a laver indiquer
et j'ai eu un grand problème avec mon client
aide moi svp
grand bonjours a tous le monde

10 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Bonjour, votre statut devrait normalement vous donner accès aux schémas ?
Il suffit de les demander à vos fournisseurs...
Salutations,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, en effet, si vous etes dépanneur vous devez avoir un compte chez agora où vous aurez tous les schémas voulu
0
fay2011 Messages postés 37 Statut Membre
 
bonsoir
comment je fais un compte chez agora
ces payant
merci
0
Icare095
 
Blr, oui c est payant mais quand on veut travailler il faut les outils adequats ou alors on se limite au changement de pieces.
si vous n avez pas les coordonnees vous pouvez contacter le Gifam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fay2011 Messages postés 37 Statut Membre
 
merci pour votre repense
très gentille
mon problème ces que je veux trouver un site ou bien un lien la ou je trouve des schéma electrique ou électronique du machine a laver ou bien micro onde ect ......
j'ai trouver des site mes ces payant ya t'il un gratuit .
je sais que le gratuit chez ma grand mère
toujours je cherche
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
non il n'y a pas de site gratuit, c'est réservé aux professionnels qui ont des comptes chez leur fournisseur ... vu que vous n'êtes pas un pro, vous ne pouvez avoir que les vues éclatées donné par certains sites .... donc le mieux est d'avouer a votre client que vous n'êtes pas un pro ou alors travaillez avec des pros .... faites sous traiter !!!
0
fay2011 Messages postés 37 Statut Membre
 
je comprend
alors si t'es pro je peux avoirs des schéma de votre compte si tu me permet
salutation
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
pourquoi vous n'allez pas dans un magasin de pièces electromenager de votre région pour qu'il vous donne (ou vende) le schéma électrique de l'appareil de votre client .... ?

et pourquoi pas nous dire plutot votre problème qui peut etre qu'avec un schéma electrique ne resoudra pas le problème ....? que ce passe t il sur cet appareil et qu'avez vous fait ???
0
fay2011 Messages postés 37 Statut Membre
 
moi je parle en général
ici en Tunisie il donne avec n'importe qu'elle appareille seulement le manuel d'utilisation
j'ai jamais entendu dire qui on donné une schéma electrique ou électronique
alors la maison maire va ferme s'il donne ces catalogue
tu ma bien comprit
moi je cherche un lien ou un site entre les pro qui partage les schémas entre eux .
ces ça se que je veux dire
merci infiniment
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Re,
J'ai installé des machines (industrielles) et assuré la maintenance , je n'aurai pas du tout
apprécié que n'importe qui d'autre vienne modifier quoi que ce soit!
Dans le cas contraire, ( c'est arrivé ) ça c'est mal terminé car ma responsabilité était dégagée.
Donc, le manuel d'utilisation au client final, ça c'est normal et obligatoire dans presque tout les pays.
Cdlt,
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vu le prix que les pros payent pour avoir les schémas, ce n'est pas pour les partager sur un site ...!! désolée
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Et les stages obligatoires .... Loin d'êtres gratuits !
0