Barillet de boite au lettre
Résolu
donni05
-
donni05 -
donni05 -
Bonsoir voila jai perdu ma cle de boite au lettre, et j aimerais savoir si y aurai une solution, pour cause je rends mon appartement bientot, merci de vos reponses
A voir également:
- Barillet de boite au lettre
- Wago sans boite de dérivation ✓ - Forum Electricité
- Peinture boite aux lettres ✓ - Forum Peinture
- Comment enlever un barillet bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Boite de conserve périmée - Guide
- Percer un barillet - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
bonjour
si c'est un canon agréé PTT, demandez a votre factrice qu'elle vous l'ouvre, elle a un passe pour, et racheter un cylindre PTT a mettre a la place.
si c'est un canon standard, achetez une boite aux lettres, récupérez le canon. sur votre boite au lettre vous percez le canon pour le remplacer par le nouveau
si c'est un canon agréé PTT, demandez a votre factrice qu'elle vous l'ouvre, elle a un passe pour, et racheter un cylindre PTT a mettre a la place.
si c'est un canon standard, achetez une boite aux lettres, récupérez le canon. sur votre boite au lettre vous percez le canon pour le remplacer par le nouveau
donni05
c est standard, mais jai lu qu un serrurier pouvais faire un pass , es ce que c est vrai?