Thermostat démonter boitier

brassens -  
 brassens -
Bonjour
Comment fait t-on pour enlever le capot du thermostat on ne vois pas de vis apparentes, s'il est clipser comment tire-t-on dessus.

Merci

2 réponses

fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   666
 
Bonjour, le thermostat de quoi?
A+
0
brassens
 
Comment enlever le capot plastique du thermostat d'un frigo, c'est comme pour les bagnoles on ne sait jamais comment c'est clipser ou agrapher on ne sait jamais s'il faut tirer dessus ou autre

Merci
0