[Plomberie] Changer l'inversuer d'un robinet
frenchiie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
al -
al -
Bonjour,
j'ai un petit soucis concernant ma baignoire au niveau de l'inverseur qui ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup lorsque j'allume l'eau une partie va bien jusqu'au pommeau de douche et l'autre moitié s'écoule par le robinet.
Il s'agit d'un appartement que j'ai acheté le probléme a toujours existé depuis que j'en suis le propriétaire
Il faut surement que je change l'inverseur mais il s'agit d'un robinet ramon soler et ne sais pas s'il faut le démonter par le haut ou par le bas :
https://www.manomano.fr/mitigeur-de-baignoire-2002
La pièce de rechange ressemble à ça :
https://www.amazon.fr/Ramon-soler-Inverseur-chrom%C3%A9-166884/dp/B00BFV7JLG
Si vos lumières pouvaient m'éclairer :) Merci
j'ai un petit soucis concernant ma baignoire au niveau de l'inverseur qui ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup lorsque j'allume l'eau une partie va bien jusqu'au pommeau de douche et l'autre moitié s'écoule par le robinet.
Il s'agit d'un appartement que j'ai acheté le probléme a toujours existé depuis que j'en suis le propriétaire
Il faut surement que je change l'inverseur mais il s'agit d'un robinet ramon soler et ne sais pas s'il faut le démonter par le haut ou par le bas :
https://www.manomano.fr/mitigeur-de-baignoire-2002
La pièce de rechange ressemble à ça :
https://www.amazon.fr/Ramon-soler-Inverseur-chrom%C3%A9-166884/dp/B00BFV7JLG
Si vos lumières pouvaient m'éclairer :) Merci
A voir également:
- Réparer inverseur robinet baignoire
- Inverseur robinet baignoire - Meilleures réponses
- Reparer inverseur douche - Meilleures réponses
- Problème inverseur douche douchette - Forum Plomberie
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Inverseur robinet baignoire - Forum Plomberie
- Changement vieille robinetterie baignoire - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
3 réponses
bonjour
je connais la marque mais j'en ai jamais posé
alors je m'abstient de tout conseil, désolé
j'ai un joker j'ai le N° du commercial...patience
je connais la marque mais j'en ai jamais posé
alors je m'abstient de tout conseil, désolé
j'ai un joker j'ai le N° du commercial...patience
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonjour, pour moi c'est par le bas.
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
pas de bol le N° n'est plus attribué (retraite)