Comment tester le rotor d une generatrice 6 volt

jphobby -  
Labaubine Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aie le rotor en main et mis le hommetre entre le collecteur et l exterieur en metal resultat zero. du collecteur au l axe resultat zero entre toute les lamelle du collecteur resultat maxi entre l axe et l exterieur resulta maxi qu en penser vous .merci

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Soyez plus précis, que vous donnent les résultats ? R infini ou nulle ? Les interprétations diffèrent avec les appareils numériques ou digitaux .
Cdlt,
0
Labaubine Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Bonjour,
Il n'est pas possible que vous ayez 0 entre chaque lame ou alors votre contrôleur n'est pas assez précis, vous devez avoir au moins 0,et quelque chose. L'échelle de votre ohmmètre doit être sur 200 Ohms
0