Frigo
Kfrigo
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon frigo celui-ci ne refroidit plus (les deux parties) ceci s'est produit brusquement il frigo est en marche depuis longtemps et il n'a pas été arrêté dernièrement.
Auriez vous une idée du problème ou faudra-t-il faire appel à un technicien.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un souci avec mon frigo celui-ci ne refroidit plus (les deux parties) ceci s'est produit brusquement il frigo est en marche depuis longtemps et il n'a pas été arrêté dernièrement.
Auriez vous une idée du problème ou faudra-t-il faire appel à un technicien.
Merci d'avance pour vos réponses
2 réponses
bonjour, il faut voir si le moteur fonctionne, est ce qu'il est chaud ?? si c'est le cas, en effet, vous avez un soucis sur le circuit frigorifique, si par contre votre moteur est froid et qu'il ne démarre pas du tout, vous avez un soucis sur le thermostat ...
quand vous dite qu il n a pas ete arrete ?? cela veut dire qu il ne s arrete plus tout seul ?? c,a,d qu il marche en permanence ??
sinon il semble que votre frigo soit vide .. si vous avez des traces grasses sur les soudures AR et sur le moteur cela est reparable sinon Amen!!
vous pouvez vous le faire confirmer par un technicien qui va peut etre pouvoir vous le recharger mais cela ne sera que de courte duree (x sem) et ca vous coutera entre 80 et 200€ ??
ou en acheter un autre !! a vous de voir en fonction de l age
sinon il semble que votre frigo soit vide .. si vous avez des traces grasses sur les soudures AR et sur le moteur cela est reparable sinon Amen!!
vous pouvez vous le faire confirmer par un technicien qui va peut etre pouvoir vous le recharger mais cela ne sera que de courte duree (x sem) et ca vous coutera entre 80 et 200€ ??
ou en acheter un autre !! a vous de voir en fonction de l age