Résoudre le branchement électrique d'un contacteur manométrique

mamouchka 1348 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée le schéma du branchement électrique d'un contacteur manométrique pour un surpresseur , si vous le souhaitez je peux vous le transmettre sinon suivez ceci . Sur le bornier des fils , vous avez , 2 vis en bas , c'est deux vis sont la terre, vous verrez de chaque coté le sigle; ensuite juste au dessus, vous avez trois emplacements pour mettre les fils, ici , a gauche vous mettez la phase d'arrivé et à droite vous mettez le neutre, puis juste au dessus dernier étage, sur les trois autre emplacement vous branchez le fil qui vient de votre pompe , le rouge au dessus du rouge (ou noir ou marron,) le bleu à droite au dessus du bleu et voilà c'est branché reste plus qu'à régler la pression mais cela est une autre affaire Bon courrage
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il n'y a pas besoin d'un grand schéma !
on le trouve de facon tres basique sur internet et en voici le lien
http://www.google.fr/...
1