Mon lave linge vedette neuf ne fonctionne pas!

léa95 -  
 léa95 -
Bonjour,
je me permets de faire appel à vous car je possede un lave linge vedette vlt5122 qui sort de son emballage mais qui n'est plus sous garantie. En effet, quand je le mets en marche, il indique le temps du programme se remplit d'eau, le tambour fait un demi-tour, puis finis par se mettre en pause. J'appuye à nouveau sur départ et le lave linge se met à vidanger et l'affichage se met à 00:00.
Pouvez-vous m'apporter votre aide et me dire où le problème peut se situer.
Vous remerciant par avance.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, comment cela se fait il que votre appareil neuf ne soit plus sous garantie ??
0
léa95
 
C'est un cadeau de mariage mais nous habitions un studio meublé il est resté chez mes parents dans le garage voila 3 ans et maintenant que nous louons un appartement non meublé...
0