Mon lave linge vedette neuf ne fonctionne pas!
léa95
-
léa95 -
léa95 -
Bonjour,
je me permets de faire appel à vous car je possede un lave linge vedette vlt5122 qui sort de son emballage mais qui n'est plus sous garantie. En effet, quand je le mets en marche, il indique le temps du programme se remplit d'eau, le tambour fait un demi-tour, puis finis par se mettre en pause. J'appuye à nouveau sur départ et le lave linge se met à vidanger et l'affichage se met à 00:00.
Pouvez-vous m'apporter votre aide et me dire où le problème peut se situer.
Vous remerciant par avance.
je me permets de faire appel à vous car je possede un lave linge vedette vlt5122 qui sort de son emballage mais qui n'est plus sous garantie. En effet, quand je le mets en marche, il indique le temps du programme se remplit d'eau, le tambour fait un demi-tour, puis finis par se mettre en pause. J'appuye à nouveau sur départ et le lave linge se met à vidanger et l'affichage se met à 00:00.
Pouvez-vous m'apporter votre aide et me dire où le problème peut se situer.
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Mon lave linge vedette neuf ne fonctionne pas!
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager