Lave-vaisselle Brandt AX445/A: comment déclencher la vidange ?
pony
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la même panne qu'ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109642-comment-demonter-un-lave-vaisselle-brandt-ax445-a
(niveau d'eau excessif, coule par le trop-plein => sécurité antifuite).
Exist-t-il une manoeuvre (appui sur une ou plusieurs touches, etc..) pour arrêter le programme en cours et déclencher la vidange, pour pouvoir mener commodément les investigations ?
Merci
j'ai la même panne qu'ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109642-comment-demonter-un-lave-vaisselle-brandt-ax445-a
(niveau d'eau excessif, coule par le trop-plein => sécurité antifuite).
Exist-t-il une manoeuvre (appui sur une ou plusieurs touches, etc..) pour arrêter le programme en cours et déclencher la vidange, pour pouvoir mener commodément les investigations ?
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle brandt ne vidange pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- BIP SANS CESSE ET CLIGNOTTE sur Lave vaisselle Brandt ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour, alors reprenons un peu votre problème ... si j'ai bien compris, votre lv prend trop d'eau et fuit ?? il ne vidange pas ??
Bonjour,
merci d'avoir répondu. Oui, le niveau est trop haut, ça coule par le trop-plein et l'appareil se met en sécurité. Effectivement il ne vidange pas, mais ce n'est pas trop grave: j'ai écopé et terminé la vaisselle à la main.
Ma question peut être considérée comme indépendante, à savoir déclencher à volonté la vidange commodément, p.ex. pendant les investigations (concernant cette panne ou d'autres pannes futures ...)
merci d'avoir répondu. Oui, le niveau est trop haut, ça coule par le trop-plein et l'appareil se met en sécurité. Effectivement il ne vidange pas, mais ce n'est pas trop grave: j'ai écopé et terminé la vaisselle à la main.
Ma question peut être considérée comme indépendante, à savoir déclencher à volonté la vidange commodément, p.ex. pendant les investigations (concernant cette panne ou d'autres pannes futures ...)