De l'eau sort par cette valve
philippe 12
-
philippe12 -
philippe12 -
Bonjour,
je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de remettre de l'air également ce qui améliore le rendement mais je me suis aperçu que de l'eau sortait par la valve lorsque j'appuyais sur le petit goupillon central: est- ce que cela signifie que la vessie intérieure est percée?
Merci pour vos avis et solution
je viens de lire les différents échanges concernant le surpresseur. Le mien peine à atteindre sa pression max (2.5 bar) j'ai essayer de remettre de l'air également ce qui améliore le rendement mais je me suis aperçu que de l'eau sortait par la valve lorsque j'appuyais sur le petit goupillon central: est- ce que cela signifie que la vessie intérieure est percée?
Merci pour vos avis et solution
A voir également:
- De l'eau sort par la valve du surpresseur
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule par intermittence - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine