Comment se muscler

Fermé
lil-Pdu91 - 28 sept. 2008 à 16:08
 vodka- - 18 mai 2010 à 17:53
Bonjour,
je voudrais me muscler un peu et prendre du poids mais je n'ai pas de materiels apart mes bras et mes jambes j'avais deja commencer à faire des pompes et des abdos le soir mais apres quelque jours c'est un peu lassant je trouve alors j'aimerai avoir des conseils qui me permetterons de devenir muscler sans lacher prise au bout d'une semaine ou moins et je voudrais savoir aussi il faut manger avant ou apres pck je suis completement paumé??

9 réponses

Bonjour,
Tout d'abord, interrogez vous sur les raisons pour lesquelles vous voulez prendre du poids (impressionner, vous sentir plus en phase avec votre mental, séduire, vous sentir mieux dans votre peau, être respecté,...)
le muscle n'est pas forcément synonyme de respect même si dans bien des cas les gens fonctionnent comme cela il est vrai.
La question est de savoir si vous voulez rentrer dans ce jeux là.
REMEDE : DISCIPLINE
REGULARITE
DETERMINATION
ENDURANCE
APPLICATION

1.Porter de lourdes charges casse l'organisme, on préferera faire 40 séries avec 2kg dans chaque bras plutot que 10 séries avec 20kg.
2.Faire de l'exercice pdt 2 semaines, arrêter 3 semaine et reprendre ensuite ne sert à rien!!! 1 ou 2 entrainement par semaine, toutes les semaines voilà qui est efficace.
3.Manger 3 fois par jours (et pas plus!!!) à sassiété mais sans excès est suffisant.
4.les protéines végétales sont vos amies (les gladiateurs étaient surnommés les "croqueurs d'orges", renseignez vous)
donc mangez 3 quart de légumes pour 1 quart de viande plutot que l'inverse!
Quelques aliments à préconiser : Orge, lentilles, soja, oeuf (à la coque, surtout pas cru car mal digéré et aussi vite rejeté), poissons et viandes (blanches ou rouges, le poulet est très bon pour le muscle des jambes), riz, pomme de terre fruits frais et fruits secs, etc..

pour résumer, une alimentation saine (3/4 légumes, 1/4 viandes) couplée à un entrainement REGULIER feront de vous un vrai guerrier! Nul besoin pour cela de dépenser 400 euros.
78
LIL_ROUF Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
9 févr. 2010 à 09:05
Bonjour
je veux juste savoir combien d'exercice devrais-je pratiquer par semaine ? Moi tous les jours le soir avant de me coucher je m'entraine sans lacher une seule fois et je pense que c'est exécive j'ai besoin de me reposé.donc stp fait moi un calendrier par semaine stp ! Bye et je souhaite ta reponse
0
monk merci pour tes conseil sa va m'aidé
0
merci a toi monk je sais se qu'il me reste a faire sans me torturé le corps et mon porte feuille :D
0