Pompe STERWINS SP900S

gaud -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un surpresseur STERWINS SP900S, quand je veux prendre la pression du ballon (prise type chambre à air) il y a de l'eau qui coule par ce raccord. Est ce normal ou est ce que cela signifie une membrane défectueuse ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

si de l'eau sort par le valve de la vessie c'est quelle est percée.

Certains internautes ont réussi a en réparer avec des bombes anti-crevaison utiliser pour les pneus auto.
Si elle n'a qu'un petit trop c'est peut être jouable.
Sinon changez la vessie si possible, sinon il faut envisager de remplacer le ballon.

Crdlt
-1