Panne d'eau à mon frigo américain

jeannine -  
 lamolere -
Bonjour,

l'eau ne sort plus du distributeur de mon frigo américain marque LG

Qui peu me renseigner d'ou provient la panne

merci

Jeannine

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour, est ce que l'eau arrive jusqu'a l electrovanne ??
0
Jeannine
 
c'est quoi l'electrovane ?

l'eau arrive au distributeur par un trés fin filet puis s'arrête .

merci pour votre réponse
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
l electrovanne est la pièce qui permet l'entrée d eau dans votre frigo
0
jeannine
 
ou se trouve cette pièce " electrovane " sur le frigo

l'eau arrive jusqu'au comutateur , mais il ne sort qu'un trés fin filet d'eau .

merci de me renseigner
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
Prenez en photo ce commutateur ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
evitez d'ouvrir plusieurs posts et restez sur celui ci, je remets les messages que vous avez reçu sur l'autre post ou justement on vous parle de l electrovanne

Message de daniel26

Bonjour,
Avez-vous une électrovanne qui ressemble à une de celles-ci ?
http://refrigerateurs.twenga.fr/electrovanne-refrigerateur.html

Réponse de Jeannine 14 mar 2012 à 15:26

aucune idée.

si oui quel est le problème pour résoudre cette panne

Merci
0
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonjour,

Peut etre le filtre dans le circuit d'eau qui est colmaté

Le filtre ressemble à ceci

http://pmcdn.priceminister.com/photo/851204065.jpg

Il est placé derriere le frigo ou dans le cache en bas, sous les portes du frigo
0
lamolere
 
Bonjour, j'ai eu le même problème sur un frigo de même marque, il s'agissait d'un système anti givrage de l'eau déficient. Ce système est inséré dans la porte derrière le distributeur d'eau, il a été changé par le vendeur (sous garantie). Et ça remarche !
0