Panne de mon lave vaisselle

col59 -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en panne de mon lave vaisselle de marque candy je le possède depuis 9 ans!
la panne c'est qu'il ne vidange plus !nous avons regarder la pompe et rien ne semble l'obstruée!
peut être est il trop vieux? merci de me répondre si quelqu'un a une solution

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avez-vous vérifié la bonne pompe , pompe de vidange la plus petite, les pales tournent -elles, vous pouvez faire un contrôle en la branchant directement sur le 240V ce qui vous permettra de savoir si c'est elle.

Cordialement.
0