Bonjour,
J'ai une cafetière senséo récente et le bouton marche arrêt ne tient pas. Je suis obligée de laisser mon doigt appuyé dessus pour pouvoir me faire un café. Que faire (à part d'y greffer un doigt !)?
Si votre appareil est récent,faites marcher la garantie ,ou changer le bouton M/A en allant avec la référence de l'appareil chez un grossiste en pièces petit électroménager de votre ville.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.