Cafetière senséo PB bouton marche arrêt

Kat -  
 anne -
Bonjour,
J'ai une cafetière senséo récente et le bouton marche arrêt ne tient pas. Je suis obligée de laisser mon doigt appuyé dessus pour pouvoir me faire un café. Que faire (à part d'y greffer un doigt !)?

Merci

2 réponses

PAPY35
 
Bonsoir,

Si votre appareil est récent,faites marcher la garantie ,ou changer le bouton M/A en allant avec la référence de l'appareil chez un grossiste en pièces petit électroménager de votre ville.
0
anne
 
bonjour
j'ai le même problème.
le bouton ne s'enclenche plus!
qu'avez vous fait?avez vous réussi à la faire réparer?
0