Mon congel ne refroidi plus

mous -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon combiné Hoover est reglé a -21° pour le congel et la température monte à -7° et revient à -21° et depuis hier la températute du congel est de +1° et je pe rien faire alors avez vous des idées pour mon problème? merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour, déja il faudrait nous donner la référence de votre appareil, ensuite, nous dire si les températures que vous nous donnez, sont prises à l'aide d'un thermomètre ou si c'est celui de l'appareil ... nous dire si le compresseur (moteur) tourne en continu ou si il s'arrete ... enfin plus de détails !!!
0