Portier audio
david
-
charlene -
charlene -
Bonjour,
J'ai un portier audio Orion 601-2. Lorsque je le branche, la sonnerie fonctionne, on entend bien celui qui parle dans le téléphone intérieur mais on n'entend à peine la personne qui parle depuis la platine extérieur. De quoi cela pourrait il venir ? On a essayé de le faire en laissant la platine estérieur dans la maison et c'est pareil.
Merci de votre aide
J'ai un portier audio Orion 601-2. Lorsque je le branche, la sonnerie fonctionne, on entend bien celui qui parle dans le téléphone intérieur mais on n'entend à peine la personne qui parle depuis la platine extérieur. De quoi cela pourrait il venir ? On a essayé de le faire en laissant la platine estérieur dans la maison et c'est pareil.
Merci de votre aide
A voir également:
- Branchement portier vidéo 4 fils brico dépôt
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité
- Plaque induction 4 fils sur triphasé - Forum Electricité
- Bec j net brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement interrupteur 4 fils - Forum Electricité
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux