Panne C3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800
magalipette
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle m indique la panne C3. Il n a pas lave du tout la viselle, pas d arrivee d eau. etant donne son age, je n ai plus la notice explicative.
Meme une fois arrete, le moteur continue de tourner et je suis obligee de le debrancher
Qulqu un peut il me dire a quoi cette panne correspond?? merci de votre aide
Meme une fois arrete, le moteur continue de tourner et je suis obligee de le debrancher
Qulqu un peut il me dire a quoi cette panne correspond?? merci de votre aide
A voir également:
- Panne C3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
mode d'emploi ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/AEG-ELECTROLUX/FAV80800W-_F
panne regarder ici:
https://forums.futura-sciences.com/depannage/101336-panne-c3-lave-vaisselle-aeg-favorit-50820-a.html
et
http://www.forum-electromenager.com/conseils-probleme-erreur-c3-sur-lave-vaisselle-aeg-60800.html
Il semblerait qu'il se bloque parce qu'il prend trop d'eau, mauvaise détection de niveau ou vidange bouchée (pompe qui ne s'arrête pas:
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
Crdlt
mode d'emploi ici:
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/AEG-ELECTROLUX/FAV80800W-_F
panne regarder ici:
https://forums.futura-sciences.com/depannage/101336-panne-c3-lave-vaisselle-aeg-favorit-50820-a.html
et
http://www.forum-electromenager.com/conseils-probleme-erreur-c3-sur-lave-vaisselle-aeg-60800.html
Il semblerait qu'il se bloque parce qu'il prend trop d'eau, mauvaise détection de niveau ou vidange bouchée (pompe qui ne s'arrête pas:
https://www.direct8.fr/petit-electromenager/
Crdlt
ced67
bonjour , j ai démonter le bas de la porte en enlevant les vis par l'interieur puis la plaque metallique en dessous ensuite il faut eponger c'est repartis , c'est un tuyau de trop plein qui verse voir la frequence moi c'est 2 fois par an .
micmac
après avoir lu quelques forums, vu que j'avais aussi cette panne, j'ai penché le lave-vaisselle à 45° à gauche et l'eau s'est écoulée. Et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!Merci pour la solution.
Sissi91
En 2015, à 22h, un dimanche j'ai suivi votre conseil. Merci!!! J'ai économiser un dépannage!!! Bisous...(prévoir 2/3 serpillières). Bravo a micmac.
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 864
A tous : pensez que ce problème se produit suite à une fuite qu'il faudra dans tous les cas chercher. :o((