Oubli de pilule + règles: besoin d'informations

aria12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par Strumpfette le 27/10/2014 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 21:52
Je prends la pillule leeloo sa fait 1 ans, (sa fait 1ans que je suis avec quelqu'un) sur chaque plaquette j'en oublie toujours 1 ou 2 et rien de bizarre me soit arriver sauf mtn , j'ai oublier 1 pillule et mes regles se sont arriver 2 en avance de la semaine des regles. pendant cette semaine des regles (ou j'arrete de prendre la pillule) j'ai eu un rapport sexuelle. j'ai recommencer une nouvelle plaquette et pendant 2 semaine des eu des ''pertes marrons'' et apres mes regles sont arriver 1semaine en avance , (en l'espace de 3-4semaines j'ai eu mes regles 2fois). C'est bizarre tout sa, je dois faire, on m'a conseiler de faire un test de grossese mais bon es ce que je pourrais vraiment etres enceinte? enplus en ce moment je mange vachement bcq , mais bon sa je sais pas si c important,merci de repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les saignements sont déclenchés par l'oubli, c'est normal.

Ceci dit tu as des rapports à chaque oubli ? avant et après ?

Le dernier oubli c'était quand ?
Que dit la notice ? Tu prends quelle pilule ?

Pourquoi avoir choisi la pilule comme contraception, si tu l'oublies si souvent ?

Merci de ne pas écrire en majuscule, sur internet, majuscule = crier.
J'ai modifié ton titre du coup... ;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
aria12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 20:27
pillule leeloo
et oui rapport apres et avant a chaque oublie
Et j'ai choisi la pillule pck jai entendu que l'implant et tout les autres chose sont pas mieu (ex : ma demi soeur a implant et des chose bizarre lui arrive les regles pendant 2semaine) fin jaime pas toute ses choses la
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 21:52
Oui mais prendre la pilule et l'oublier ça sert à rien.., tu risques de ne jamais être protégée...

Il en dit quoi ton copain de tous ces oublis ?
Il faudrait réfléchir à une autre contraception très rapidement: https://www.choisirsacontraception.fr//

Fais une prise de sang très rapidement,
Si négatif tu attends 2 semaines et tu en refais une autre pour les rapports récents.

Et préservatif à tous les rapports puisque tu ne la prends pas correctement...

:)
0
aria12 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 20:28
et dernier oublie ya 1semaine
0