Douleurs anormales et retard se regles

amandineetloic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 27 oct. 2014 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 14:26
Bonjour en èsperant que vous pourriez m ' èclairer. En aout j ' ai des pertes marrons puis 1 seule journee de regles . Debut septembre j ' ai eu des douleurs atroce au niveau du bas du ventre et des moments ou je me sentais pas trop bien . Donc retard de regles ( 2 jours ) et toujours des pertes marrons j'ai fait un test pipi qui s est reveler negatif et donc mon medecin m avait prescrit une prise de sang et une analyse d' urine au cas ou . Et donc pas enceinte mais une grosse infection urinaire. J'ai eu un traitement et elle a ete soigner. La depuis debut octobre j'ai encore mal en bas du ventre ; des douleurs aux seins , des migraines et des douleurs en bas du dos . Et ce mois ci j'ai arreter ma pillule le mardi et Depuis le vendredi des pertes marrons tres epaissent .j' ai repris ma pillule le mardi d ' apres et j ' ai eu des saignements dans la journee de mercredi . Mon medecin m a quand meme dit de refaire un test de grossessr mais negatif . Je suis perdue. Aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 15:09
Bonjour,

Tu as pas lu la notice de la pilule ?

C'est des effets secondaires courants de n'importe quelle contraception hormonale...

Généralement ils apparaissent quand ton corps ne supporte plus un dosage.
Contacte ton médecin pour changer de pilule ou de contraception

A voir: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
amandineetloic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
28 oct. 2014 à 13:57
Bonjour oui j'ai lu la notice de ma pillule ( adepal) mais meme mon medecin ne pense que sa soit sa car sa fait plus de 6 mois que je la prend et je n avait aucune douleurs jusqu au mois dernier
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 14:26
Un effet secondaire peut intervenir n'importe quand... ce n'est pas parce que ton corps a bien supporté une pilule pendant x mois, que ce sera le cas tout le temps...

;)
0