Lave Vaisselle disjoncte
thierry
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite car mon lave vaisselle electrolux (3 ans) fait disjoncter mon différentiel. Il fonctionne correctement pendant 10 min. Cela fait plusieurs fois que cela se reproduit et cela devient systematique. Je ne peux le réenclencher que qqs temps après (la cela fait plus de 30 min et si je réenclenche je fais tout disjoncter.
Il y a des traces blanche dans le fond, ce qui je pense etre un moteur semble un peu rouillé. Il y a qqs temps, il faisait également bcp de bruit.
Pensez vous que je puisse tenter une réparation ?
Merci
Thierry
Je vous sollicite car mon lave vaisselle electrolux (3 ans) fait disjoncter mon différentiel. Il fonctionne correctement pendant 10 min. Cela fait plusieurs fois que cela se reproduit et cela devient systematique. Je ne peux le réenclencher que qqs temps après (la cela fait plus de 30 min et si je réenclenche je fais tout disjoncter.
Il y a des traces blanche dans le fond, ce qui je pense etre un moteur semble un peu rouillé. Il y a qqs temps, il faisait également bcp de bruit.
Pensez vous que je puisse tenter une réparation ?
Merci
Thierry