SENSEO pas de pression.
Résolu
podilato66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jacc Messages postés 13 Statut Membre -
jacc Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers la dosette, j'ai fais un détartrage bien que chez moi il n'y ai pas de calcaire dans l'eau, si quelqu'un à une idée ce serai sympa, merci.
A voir également:
- Pression senseo
- Débloquer senseo sous pression ✓ - Forum Electroménager
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - Forum Electroménager
- Pression nespresso - Guide
- Detartrage senseo - Guide
- Senseo bloquée - Forum Electroménager