Des condensateurs
tor
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et voila : des condensateurs comment les configurer sur un moteur si il est triphase ou en etoile, pour du 220V, 30 amperes, je suppose que le choix est en rapport avec les tensions et l'amperage. ou une carte pour redresser le courant, sa vient interessant !,
je vous souhaite bonne journee et un gros MERCI encore.
peut etre il y a un site web qui parle de se sujet
je vous souhaite bonne journee et un gros MERCI encore.
peut etre il y a un site web qui parle de se sujet
A voir également:
- Des condensateurs
- Testeur de condensateurs - Guide
- Condensation sur la cuvette des toilettes - Forum Isolation
- Condensateurs - Forum Electronique
- Pourquoi il y a de la condensation dans coffre Wc suspendu ? - Forum Plomberie
- Quels condensateurs remplacer dans le crossover des m30.3 - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
Le choix d'un condensateur n'est pas bon , c'est quand on ne peut pas
faire autrement qu'on passe par cette solution!
Voici un site qui peut peut-être vous aider dans vos calculs:
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000
Le choix d'un condensateur n'est pas bon , c'est quand on ne peut pas
faire autrement qu'on passe par cette solution!
Voici un site qui peut peut-être vous aider dans vos calculs:
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=2000
Bonjour,
Je n'ai pas trop compris exactement "votre affaire" mais il y a une page d'un site Web que je connais très bien pour en être l'auteur.
Si vous voulez faire tourner un moteur triphasé 220/380 sur du monophasé 220 vous avez ci-dessous :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
la page de mon site où vous trouverez comment coupler votre moteur, la valeur du condensateur et comment le brancher.
Ce système a ses limites notamment en ce qui concerne la puissance du moteur et le couple de démarrage.
A l'heure actuelle le meilleur montage est celui avec un convertisseur variateur.
Je n'ai pas trop compris exactement "votre affaire" mais il y a une page d'un site Web que je connais très bien pour en être l'auteur.
Si vous voulez faire tourner un moteur triphasé 220/380 sur du monophasé 220 vous avez ci-dessous :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/1---couplage-moteur-tri-en-mono
la page de mon site où vous trouverez comment coupler votre moteur, la valeur du condensateur et comment le brancher.
Ce système a ses limites notamment en ce qui concerne la puissance du moteur et le couple de démarrage.
A l'heure actuelle le meilleur montage est celui avec un convertisseur variateur.