Defaut bac carea

Nougat -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y a t'il des personnes qui ont installé un bac de douche carea (140x90) et qui ont constaté une fissure après usage?

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

si c'est:
https://carea-sanitaire.fr/?id_site=2&id_page=603

un bac a douche peut se fissurer s'il ne peut pas se dilater, au montage il faut laisser un jour autour pour que le bac puisse s'allonger.
ce jour et rempli de silicone qui est souple.
Il faut que son assise soit plane et stable sous toute la surface

Il peut avoir un défaut de fabrication mais maintenant qu'il e été monté ça va être difficile a prouver.

d'après :
http://www.evcare.fr/receveurs-douche/comment-choisir.html
il est garantie 5ans
0