Mon salon de jardin en eucalyptus devient grisâtre que faire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon salon de jardin en eucalyptus devient grisâtre que faire ?
A voir également:
- Entretien bois eucalyptus extérieur
- Entretien bois exterieur - Guide
- Produit entretien lave vaisselle - Guide
- Entretien plante grasse extérieur - Guide
- Cyclamen entretien extérieur - Guide
- Temps séchage vernis bois - Guide
6 réponses
Il faut, dans un premier temps le nettoyer avec un produit spécifique qui enlèvera les impuretés.
Puis, il faut appliquer un dégrisant et dans un troisieme temps, lui remettre de l'huile protectrice. mais il faut en mettre au moins 2 couches (j'en préconnise toujours 3).
Et il faut en remettre tous les ans sinon, il grisera toujours au soleil (c'est la magie du bois)
Puis, il faut appliquer un dégrisant et dans un troisieme temps, lui remettre de l'huile protectrice. mais il faut en mettre au moins 2 couches (j'en préconnise toujours 3).
Et il faut en remettre tous les ans sinon, il grisera toujours au soleil (c'est la magie du bois)
le mettre au sec et dans 2 a 3 semaines lui mettre de huile de lin 2 tier ,plus 1tier essence de terebantine ,tu pourra lui mettre une deusieme couche a la fin de l hiver
Pour moi, je le passe au "karcher" tous les ans, et ensuite je le recouvre avec de l'huile protectrice, comme on indiqué les autres personnes qui ont répondu à ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'acide oxalique... on peu en préparer en faisant une décoction de pellure d'oignon !
Une fois dégrisé et bien rincé, laisser sécher le bois, puis appliquer une huile de protection.
Personnellement, la table j'y mange dessus... alors j'évite les produits du commerce. Une simple huile de paraffine (à défaut d'une droguerie, il y en a chez le pharmacien !) fait l'affaire... en plus c'est une huile "qualité alimentaire" !
Une fois dégrisé et bien rincé, laisser sécher le bois, puis appliquer une huile de protection.
Personnellement, la table j'y mange dessus... alors j'évite les produits du commerce. Une simple huile de paraffine (à défaut d'une droguerie, il y en a chez le pharmacien !) fait l'affaire... en plus c'est une huile "qualité alimentaire" !