Problème de peau, urgent..

Fermé
chloenct Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 16:47
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 mai 2014 à 16:57
Bonjour, j'ai un gros problème, un peu d'aide ne serais pas de refus!

Auparavant j'ai eu quelques problèmes de peau comme le Psoriasis, j'étais aller voir un dermatologue ça n'a fait qu'empirer les choses.
Un jour une personne ma dit d'aller voir une guérisseuse en 2 mois je n'avais plus rien. 1 an et demi après j'ai commencer a avoir de l'acné (normal comme tout les ados), le docteur m'avait prescrit un traitement, un gel contre l'acné "épiduogel". Le produit me sécher la peau, au bout de quelques semaines ça ma fait plein de plaques rouges sur la peau (j'ai fais une allergie a un des composants) et j'ai donc arrêter ce traitement. Je suis aller à la pharmacie et on ma prescrit la crème "Cicalfate" de Avène.
Les plaques rouges sont donc parties mais le produit que m'avait prescrit le médecin ma fait des petits trou au front. Depuis que les plaques rouges sont parties mon nez est rester un peu rose. A présent j'ai de l'acné, des points noirs et dermite séborrhéique au front et au menton mais elle ne se voit pas, par contre elle se voit vraiment beaucoup au NEZ. C'est vraiment gênant parce que ça gratte. Je me nettoie la figure a l'eau douce matin et soir et j'applique une crème hydratante, (Sachant que j'ai une peau MIXTE). Je me suis mise a manger fruits et légumes quand j'ai appris que j'avais cette maladie.
Malgré tout j'essais de gardé le sourire et de ne pas stresser sinon ça ne feras qu'empirer.
Es que vous auriez des conseils a me donner?
Comment faire pour réduire l'excès de sébum?
Y'a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi?
Es que vous croyez c'est du au psoriasis ou au gel?
Ps: j'ai 13 ans.
Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
30 mai 2014 à 16:57
Bonjour,

Voir avec tes parents et le médecin.

Tu ne trouveras pas de solution sur le net à tes problèmes.
0