Je ne sens plus du tout mon coeur!

Fermé
dsf360 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 09:50
dsf360 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:01
Bonjour,
Tout a commencé il y a environ 1 mois lorsque je suis allé me coucher j'etais dans gmon leit avec mon portable et j'avais des tremblements au niveau des jambes puis je me suis endormies et 2 minutes plus tard je me suis réveillé en sursaut en ayant l'impression de mourrir. Ensuite j'ai essayé de m'endormir mais impossinle mon ceur battait la chamade. Je me suis donc endormis vers 3h et reveille le matin avec ces memres palpitations. Donc 2 jours plus tard je suis allees aux urgences car j'avais l'impression que mon coeur battait irregulierement. Electrocardiogramme+prise de sang +echograiphie+radio des poumons tout etait parfait! Plusieurs nuit apres rebelotte impression de mourrir donc ma mere a pris un rdv chez le psy car mon medecin m'a dit que c'etait des crises d'angoisses. Apres ma premiere seance chez le psy j'avais toujours ces crises d'angoisses. Puis avec mon ecole j'avais sport je devais courrir 30 mimutes a la fin de ces 30 minutes je sentais mon coeur battre tres lentement alors que j'avais fait un gros effort. Pour me rassurer la journee je mettait la main sur mon coeur pour voir si il battait et d'un coup je ne les plus sentient battte don je prenais mon pouls et meme chose plusieurs jours apres je ne les plus senti battre. Je sentait comme un vide au niveau de ma poitrine. Et depuis plusieurs semaines je ne sens plus du tout mon coeur et je me fattigue au moindre effort. Pouvez vous m'aider (j'ai 16 ans)

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 29/05/2014 à 10:12
"Après ma première séance chez le psy j'avais toujours ces crises d'angoisses"
En psychiatrie, les résultats existent mais ils sont longs à venir , ne t'inquiète donc pas et soit patient (e), il est normal qu'au bout de la première séance tu ne ressente pas d'amélioration, ce n'était sans doutes qu'une prise de contact. Surtout, continue d'aller le voir et fais lui confiance.
Bon courage , ça se guérit .
à l'écoute...
13