A voir également:
- Panne '30 sur lave vaisselle ASL 6238VI
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- 30 x 30 cm en m2 - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjoour
Je pense que votre appareil a une fuite, donc vous avez la sécurité qui fonctionne.
Pour faire repartir l'appareil il suffit de l'incliner sur un coté pour faire partir l'eau du bac de récupération se trouvant sous les moteurs, mais assurez-vous qu'il n'y a plus d'eau dans la zone de lavage
Il est évident qu'il faudra rechercher la fuite: joint ou durite.
Cordialement.
Je pense que votre appareil a une fuite, donc vous avez la sécurité qui fonctionne.
Pour faire repartir l'appareil il suffit de l'incliner sur un coté pour faire partir l'eau du bac de récupération se trouvant sous les moteurs, mais assurez-vous qu'il n'y a plus d'eau dans la zone de lavage
Il est évident qu'il faudra rechercher la fuite: joint ou durite.
Cordialement.