Notice seche linge seaway sw4
l.p
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aider en m'indiquant comment rebrancher a quels endroits les fils de mon seche linge sw4,car oubli de reperer avant de demonter le panneau arriere.
merci de votyre aide
urgent
CDT
pourriez vous m'aider en m'indiquant comment rebrancher a quels endroits les fils de mon seche linge sw4,car oubli de reperer avant de demonter le panneau arriere.
merci de votyre aide
urgent
CDT
A voir également:
- Notice seche linge seaway sw4
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche serviette delonghi notice - Forum Electricité
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir
Soyez plus précis sur le fil ?? câble d'alimentation 3fils 4 fils 5 fils?? Comment est le bornier de branchement??
A+
Soyez plus précis sur le fil ?? câble d'alimentation 3fils 4 fils 5 fils?? Comment est le bornier de branchement??
A+
bonsoir
merci de vouloir m'aider:
1 fil bleu
1 fil noir/gris
1terre
1bleu marron
1 rouge
1 noir, ces 2 derniers +longs
borne 4x2 branchement
merci de vouloir m'aider:
1 fil bleu
1 fil noir/gris
1terre
1bleu marron
1 rouge
1 noir, ces 2 derniers +longs
borne 4x2 branchement
>Bonjour
Effectivement vue le nombre de fils, sans plan aucune chance que je puisse vous aider.
Peut-être voir avec un réparateur électroménager s'il a un plan?
La prochaine fois en plus du tournevis il vous faut un crayon du papier voire un appareil photo (téléphone) là plus de problème.
Cordialement
Effectivement vue le nombre de fils, sans plan aucune chance que je puisse vous aider.
Peut-être voir avec un réparateur électroménager s'il a un plan?
La prochaine fois en plus du tournevis il vous faut un crayon du papier voire un appareil photo (téléphone) là plus de problème.
Cordialement