Centrale vapeur QUIGG
jojo1262
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce centrale vapeur quigg chez ALDI.Jai cassé le bac plastique reserve d'eau.Ou m'adresser pour son remplacement?Je n'ai aucun souci avec ce fer et c'est dommage que je ne l'utilise plus a cause du bac perçé.
Merci de me répondre
J'ai acheté ce centrale vapeur quigg chez ALDI.Jai cassé le bac plastique reserve d'eau.Ou m'adresser pour son remplacement?Je n'ai aucun souci avec ce fer et c'est dommage que je ne l'utilise plus a cause du bac perçé.
Merci de me répondre
A voir également:
- Centrale vapeur aldi
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager