Probleme de froid sur frigo americain whilrpool frww2va
nico
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait du froid dans la partie congélateur le ventilo tourne mais le convoyeur d air ce ferme alors que la température et trop haute dans la partie frigo qui pourrait m aiguiller pour contrôler ou réparer se foutu frigo
A voir également:
- Probleme de froid sur frigo americain whilrpool frww2va
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
5 réponses
ok merci de votre réponse mais il se trouve que j ai démonter le convoyeur d air et le moteur électrique de celui ci et hs il me reste plus qu'a trouver cette pièce
bonjour, la référence de votre convoyeur d'air est 481244229303 qui coute entre 20 et 30 euros que vous trouverez chez votre vendeur de pieces electromenager de votre région ou sur le net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question